[Phpcompta-support] Imputer un achat de matériel de bureau

From: Jean-Luc Lacroix
Subject: [Phpcompta-support] Imputer un achat de matériel de bureau
Date: Tue, 28 Aug 2007 11:38:54 +0200

Bonjour,

Plan comptable belge.

Je teste phpcompta depuis peu mais j'ai quelques difficultés de
compréhension.

J'essaye d'imputer un achat de matériel de bureau à amortir et ai donc
créé une fiche de classe 240 (Mobilier, matériel de bureau et
informatique). Mais lors de l'imputation de l'achat si j'essaye
d'imputer cet achat à cette fiche, j'ai droit à un "fiche inexistante"

Mes cours de compta sont loin mais il me semble que les achats
d'immobilisation se font ainsi.

240 (mobilier et matériel roulant)
     à     440 (compte fournissseur)

Quelle est mon erreur?