[Phpcompta-support] Plan français : une anomalie dans le compte de r ésu

From: Alain Vaugham
Subject: [Phpcompta-support] Plan français : une anomalie dans le compte de r ésultat de j'ai créé
Date: Sun, 9 Sep 2007 02:13:22 +0200

Bonsoir la liste,

L'anomalie se situe dans "Achats d'appro..." (60 sauf 607)
On y retrouve quand même le 607 :-(

Dans le compte de résultat, j'ai pourtant paramétré la ligne de façon à
exclure le compte 607 :
 <<$C60>> avec $C60=round([60%],2)
http://www.vaugham.eu/fr_plan_abrege_perso_cr1.rtf
http://www.vaugham.eu/fr_plan_abrege_perso_cr1.form

Dans le plan comptable le compte parent du 607 est le 6 :
60      Achats (sauf 603)       6       FR
607     Achats de marchandises  6       FR
http://www.vaugham.eu/fr_plan_abrege_perso.sql

Impression poste (Tous les postes qui en dépendent) :
Le 607 n'est pas affiché en doublon. Je ne sais pas pourquoi.
http://www.vaugham.eu/vafac003.png

Voici le dossier complet tel que le souhaite Dany avec les "insert into"
http://www.vaugham.eu/fr_plan_abrege_perso_dossier-complet.sql
Attention, ce dossier n'est pas figé.

Merci d'avance pour une piste.

--