[Phpcompta-support] Accès postgres

From: Jean-Luc Lacroix
Subject: [Phpcompta-support] Accès postgres
Date: Sun, 07 Oct 2007 17:21:25 +0200

Bonjour,

Je dois effectuer une opération de maintenance sur mon serveur et
souhaiterais faire un backup de mes données mais je n'ai pas trop
l'habitude de postgres. Je ne parviens même pas à accéder au client psql
en ligne de commande. user/passwd refusés.

User: phpcompta/dany non? C'est du moins ce que j'avais noté.

(Il n'y a rien de plus ridicule que d'oublier un login, mais bon, c'est
ce qui s'est passé)

JL