RE : Re: RE : Re: [Phpcompta-support] patch 2.3.3.2 message erreur setup

From: antoine chevrier
Subject: RE : Re: RE : Re: [Phpcompta-support] patch 2.3.3.2 message erreur setup.php
Date: Tue, 16 Oct 2007 10:22:13 +0200 (CEST)

Salut Dany et la liste,
J'ai essayé ta méthode, puis n'ayant pas réussi à résoudre, j'ai tout désinstallé puis tout réinstallé en suivant la méthode que j'ai édité sur le forum Ubuntu. Mais cela n'a plus fonctionné du tout. Je ne sais pas pourquoi.
Ce doit être de ma faute.
Je n'avais pas assez de temps pour m'en préoccuper plus longtemps.
Comme je n'avais pas grand chose à saisir pour une première année d'exercice, j'ai tout saisi sous OpenOffice en accord avce mon expert comptable.
Bien, mais maintenant, j'aimerais vraiment utiliser phpcompta pour mon deuxième exercice.
Je vais donc de nouveau retenter une installation sous Ubuntu Dapper Drake.
Quelle version dois-je préférer installer en premier pour être sûr que cela marche ? Quel patch appliquer ?
Merci à toi et à vous
Antoine
:)

Dany De Bontridder <address@hidden> a écrit :
antoine chevrier writes:

> Salut Dany,
>
> Je n'ai pas encore saisie beaucoup de données. Je m'apprétais à saisir toute ma compta demain. Je pourrais aisément envisager de détruire les quelques données déjà entrées, mais je pétoche un peu sur les notions de mots de passe.

Ouf :-)

> Je pourrais aussi envisager de tout désinstaller avec purge et de tout ré-installer avec les dernières versions, soit avec la méthode du forum Ubuntu, soit avec la méthode rapide que tu décris sur ton site (bien que je ne l'ai jamais testée). Ce pourrait être l'occasion d'ailleurs et de te faire part de sa bonne marche sous Ubuntu Dapper Drake ;).

NOn purge n'est pas utile, tu dois juste détruire les pages de données
créées c'est tout.

> Dans le cas où je suivais tes indications, un éclairage me serait alors utile sur :
> "édites setenv.sh => je suppose que cela veut dire : saisir en console, sudo gedit setenv.sh,
> (normalement tu dois juste changer le domaine > quel domaine je dois saisir ? quel nom ?
> et p-e le mot depasse)" > quel mot de passe je dois saisir ? de quel mot de passe s'agit-il ?

C'est le mot de passe de phpcompta pour postgresql (celui que tu as donné
lors de la création de l'utilisateur pour postgresql et qui est le même que
dans include/constant.php) voir ici
http://www.phpcompta.org/pmwiki.php/Documentation/InstallationRapide

Pour les domaines, un tit lien vaut mieux qu'un grand discour ;)
http://www.phpcompta.org/pmwiki.php/Documentation/Manuel#ntoc50

Tiens moi au courant,