[Phpcompta-support] RE: utilisation de PHP Compta par un groupe d'ASBL

From: Domifo
Subject: [Phpcompta-support] RE: utilisation de PHP Compta par un groupe d'ASBL
Date: Fri, 19 Oct 2007 14:05:13 +0200

Bonjour,

Excusez-moi mais je suis novice sur votre site et je ne savais pas que je
m'adressais à la fois à toutes la mailing list et à certains de ses
participants. Je n'étais pas du tout conscient de vous manquer de respect en
envoyant cette demande de renseignements.

En dehors de cet aspect des choses, avez-vous une réponse plus complète à ma
demande de contact avec des associations utilisatrices ?

En vous réitérant mes excuses, je vous souhaite un bon week-end.

En toute convivialité.

Dominique FOUBERT
GSM 0475/67.14.91

PS = je suis utilisateur d'Internet depuis plus de 4 ans et c'est la
première fois que je reçois une "remontrance" de ce type.