[Phpcompta-support] nouvel exercice comptable : comment le créer ?

From: antoine chevrier
Subject: [Phpcompta-support] nouvel exercice comptable : comment le créer ?
Date: Mon, 5 Nov 2007 12:55:19 +0100 (CET)

Bonjour à toutes et à tous !

Un nouvel exercice comptable commence pour moi au 01.10.2007

Dois-je créer un nouveau dossier et y reprendre tous les paramétrages de mon dossier de l'exercice précédent (paramètres dossier / année, société, tva, périodes ...) ? Ou bien y-a-t-il un moyen de continuer à travailler avec le dossier utilisé pour l'exercice précédent ?

Antoine