[Phpcompta-support] plan comptable association

From: Émile CARRY
Subject: [Phpcompta-support] plan comptable association
Date: Mon, 3 Dec 2007 11:16:36 +0100

Bonjour,

Je découvre phpcompta depuis quelques jours et j'ai vu que la nouvelle
version supportait le plan comptable des associations loi 1901
françaises. J'ai bien trouvé le plan comptable correspondant, mais je
ne sais pas comment l'activer dans phpcompta.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre??

Merci et bonne journée

mil
--
Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui
s'en abstient.