[Phpcompta-support] Re: [Phpcompta-contrib] Bitnami : Installation aisée

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-support] Re: [Phpcompta-contrib] Bitnami : Installation aisée
Date: Tue, 15 Jan 2008 10:50:36 +0100

Alain Vaugham writes:
Le jeudi 10 janvier 2008 10:33, Dany De Bontridder a écrit :
> [...]
Sous Linux ce que j'ai compris :
- J'installe et configure Linux + Apache + PostgreSQL + PHP et Bitnami installe et configure PhpCompta ou : - j'installe l'un de ces bitnami : WLMR mais je vois pas PostgreSQL dedans sinon :
- ne va-t-il pas casser ma Debian-Etch en termes de mises à jour/sécurités?
Déjà que PostgreSQL 8.2 n'est pas dans la stable... :-(

Non évidemment il s'agit d'un package pour installer tout en une fois sous windows. Pour linux, je préfère que l'on ne bouge pas trop, a part la config de postgres c'est devenu assez facile .http://www.phpcompta.org/pmwiki.php/Documentation/InstallationRapide

Mais je sens que je vais voter quand même ;-)
Merci ;-)