Re: [Phpcompta-support] Eclaircissement sur les fiches

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Eclaircissement sur les fiches
Date: Tue, 15 Jan 2008 13:55:18 +0100

Roland writes:
Bonjour, Je ne comprend pas bien pourquoi il n'est pas possible de voir les fiches du groupe "Marchandises" quand l'on fait une opération Achat/Dépense. Je ne vois que les fiches S & BD ? Il faut bien acheter les matières premières dans les postes 604*

C'est parce que les fiches n'ont qu'un seul poste comptable, donc il faut créer un groupe Achat marchandise basé sur une classe 6 et un autre groupe sur 7, puis dans journaux-> avancé, dire que ce groupe de fiche (achat) est accessible depuis le journal d'achat. ..D..

Merci pour votre aide. Roland