[Phpcompta-support] Rolename

From: am
Subject: [Phpcompta-support] Rolename
Date: Wed, 6 Feb 2008 00:07:08 +0100

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il une explication sur comment changer le nom de

l'administrateur de phpcompta et son "homonyme" dans postgresql.

=> si on change dans constant.php la variable

define("phpcompta_user","phpcompta") par define("phpcompta_user","xxx"), il

faut, sauf erreur de ma part, changer le rolename phpcompta par le rolename

xxx dans postgresql;

Explications detaillees :

Dans postgresql :

- creation d'un user, mettons xxx;

- cliquer sur base de donnees (repository, puis mod1, puis mod2)

- a chaque fois (sur les 3 bases de donnees), changement du proprietaire

"phpcompta" par "xxx"

Dans constant.php :

- modification de la variable define("phpcompta_user","phpcompta") par

define("phpcompta_user","xxx")

=> ne marche pas, sauf erreur de ma part;

Y-aurait-il quelque chose que j'aurais mal fait ?

Jack