Re: [Phpcompta-support] Plus d'accès au forum

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Plus d'accès au forum
Date: Wed, 20 Feb 2008 13:28:47 +0100

Le mercredi 20 février 2008 10:08, Dany De Bontridder a écrit :

| Bizarre, pour moi cela fonctionne, de toute façon, pas de soucis, dans 2
| semaines ce forum est abandonné et tout sera sur le nouveau site ;)

Est-ce qu'une âme charitable pourrait poster la réponse que j'avais préparée à
l'attention de ce topic :

http://www.phpcompta.org/pmwiki.php/Forum/PlanComptableAssociatif

Je ne sais pas pourquoi votre répertoire est vide.

Sinon, il suffit d'éclater le binaire de l'archive : contrib est dedans.

Sinon je vous ai mis ce lien. Par chance je ne l'ai pas encore détruit.
http://www.vaugham.eu/old_2.3/fr_plan_loi1901.sql

Aucun intérêt d'utiliser OOo pour ajouter le compte 8. Vous pouvez modifier à
la main le fichier ci-dessus et l'importer dans la base de données PostgreSQL
soit en ligne de commandes, soit avec PhpPgadmin. La méthode est  expliquée
ici :
"Pour charger un plan comptable dans une table PhpCompta sous PostgreSQL avec
PhpPgAdmin :" sur vaugham .eu en attendant de le mettre dans la FAQ.
Ne pas modifier le jeux de caractères.

Encore une fois, si vous commencez une nouvelle compta, il vaut mieux démarrer
avec la version 3 plutôt que la 2.3. et l'installer sur un PostegrSQL 8.2.
Son plan se trouve ici :
http://www.vaugham.eu/fr_plan_loi1901.sql
Une fois dans PhpCompta il faut moins d'une minute pour ajouter à la main le
compte 86 ou modifier n'importe lequel. Une fois que des écritures sont
passées dans un compte, on ne peut plus le détruire.