Re: RE : Re: [Phpcompta-support] problème avec version 4

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: RE : Re: [Phpcompta-support] problème avec version 4
Date: Thu, 13 Mar 2008 17:58:29 +0100

2. quand je clique sur l'accès direct pour passer d'un module à l'autre, cela me renvoit sur une page qui m'indique : Utilisateur Inexistant, à l'exception du choix sortir qui fonctionne bien (Logout). Les clefs à molettes et autres symboles qui marchaient bien, ne sont plus là.   Quel OS ? Version php ??

Vous êtes 2 à avoir ce prob. sur une ubuntu 7.04 cela n'arrive pas, hmm... Je me demande pourquoi je n'ai pas ce bug.

 J'avais envoyé le patch sur la ML. Ahhhhh le voilà... A décompresser dans phpcompta/html