[Phpcompta-support] [résolu] accès au r épertoire phpcompta refusé

From: antoine chevrier
Subject: [Phpcompta-support] [résolu] accès au r épertoire phpcompta refusé
Date: Fri, 14 Mar 2008 09:25:05 +0100 (CET)

Merci Dany
J'ai préféré la commande :
sudo chmod -R u+rwx /var/www/phpcompta
Merci encore
Antoine

Dany De Bontridder <address@hidden> a écrit :
antoine chevrier writes:
Dany,
Suite aux deux lignes de commandes d'hier, je n'ai plus accès au répertoire phpcompta via la navigation normale graphique. C'est ennuyeux car cela me sert pour aller voir ce qui s'y trouve, notamment dans les répertoires de doc et de contrib.
Tu as une idée pour que je retrouve les droits d'accès ?
Antoine
Rappel des deux lignes de commande d'hier :
sudo chown -R www-data /var/www/phpcompta/
sudo chmod -R o-rwx /var/www/phpcompta
chgrp -R users /var/www/phpcompta/ ???
je pense
@+,