[Phpcompta-support] Pb resultats ecritures

From: am
Subject: [Phpcompta-support] Pb resultats ecritures
Date: Sat, 15 Mar 2008 17:44:51 +0100

Bonsoir tout le monde,

J'ai rencontre 3 difficultes avec phpcompta en rentrant des donnees si

quelqu'un a une idee :

1/ Sur certaines ecritures, j'ai un message Balance incorrecte qui

s'affiche alors que la balance est correcte.

Exemple: je vais en ecriture directe, je passe :

D 607 montant 4.10

D 445661 montant 0.80

C 400 montant 4.90

Alors, lorsque je fais la confirmation finale, phpcompta m'affiche "Balance

incorrecte debit 4.9 credit 4.9". Pourtant, 4.9 et 4.9 c'est normalement

exact ??

Ca m'arrive sur de nombreuses ecritures (au moins 1 sur 15).

=> J'ai pas de chance ou y'a un truc ?

2/ quand je choisis le menu 'comptabilité', puis onglet 'grand livre' le

total de mes operations m'affiche : 1.13686837722E-13 alors que si je n'ai

pas fait d'erreurs, je devrais avoir '0'.

=> J'ai vraiment pas de chance ou y'a un truc ?

3/ Je vais dans impression, pour essayer de voir autre chose que

1.13686837722E-13 et la, je choisis journaux, grand livre, depuis 01-01-07

au 31-12-07 et je n'ai rien ....

=> J'ai vraiment vraiment pas de chance ou y'a un truc ?

Si quelqu'un a un avis ...

Jack