Re: [Phpcompta-support] Pb resultats ecritures

From: am
Subject: Re: [Phpcompta-support] Pb resultats ecritures
Date: Sat, 15 Mar 2008 19:53:57 +0100

Dany De Bontridder wrote:

> [...]

"Balance

> Pas de chance,

le

n'ai

> Vraiment pas de chance,

01-01-07

> Mais vraiment vraiment pas de chance :-)

> Quelle version de php et postgresql ? Sur quel OS ? Si le total grand

livre te donne 1.13686837722E-13 c'est chez toi 0+0 != 0. En plus tu n'as

rien dans le grand livre quand tu donnes une période, peux-tu dire ce qui

se passe si tu fais : impressions->journaux-> periode ??? La balance est

vérifié sur la valeur arrondie donc ...

;-)

phpcompta version 4.0

postgresql 8.2

ubuntu 7.10

J'ai verifie, pour la question de 4.10 + 0.80 = 4.90, ca ne marche pas non

plus sur phpcompta 3.x, meme posgresql, meme os.

Concernant le grand livre : toutes les donnees apparaissent quand je vais

dans comptabilite->grand livre->voir, etc.. Seul le resultat est anormal

(1.13686837722E-13).

Par contre, et c'est le troisieme point, si je fais impressions->journaux->

periode , a ce moment, aucune donnee variable ne s'affiche (les interfaces

s'affichent mais pas la comptabilité en elle meme).

La balance est vérifié sur la valeur arrondie donc ...

=> que veux-tu dire par "donc ..."  ;-)

Amicalement

Jack