Re: [Phpcompta-support] Pb resultats ecritures

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Pb resultats ecritures
Date: Sat, 15 Mar 2008 20:06:52 +0100

am writes:
phpcompta version 4.0

postgresql 8.2

ubuntu 7.10

J'ai verifie, pour la question de 4.10 + 0.80 = 4.90, ca ne marche pas non

plus sur phpcompta 3.x, meme posgresql, meme os.

Concernant le grand livre : toutes les donnees apparaissent quand je vais

dans comptabilite->grand livre->voir, etc.. Seul le resultat est anormal

(1.13686837722E-13).

Bon ces 2 points sont règlés, ce sera dans le prochain patch. Pour la prochaine version, je vais utiliser un module spécial pour éviter tous ces problèmes d'arrondi

Par contre, et c'est le troisieme point, si je fais impressions->journaux->

periode , a ce moment, aucune donnee variable ne s'affiche (les interfaces

s'affichent mais pas la comptabilité en elle meme).

Là par contre, je me demande si tu n'as pas coché la case "Depuis les journaux centralisés". Je n'arrive pas à reproduire ce problème.

La balance est vérifié sur la valeur arrondie donc ...

=> que veux-tu dire par "donc ..."  ;-)

Aïe la vérif. ne se faisait pas ainsi pour les écritures directes. Donc prochain patch.

@+,

..D..