[Fwd: [Fwd: Re: [Phpcompta-support] Pb resultats ecritures]] OK

From: am
Subject: [Fwd: [Fwd: Re: [Phpcompta-support] Pb resultats ecritures]] OK
Date: Mon, 17 Mar 2008 10:11:31 +0100

am writes:
> phpcompta version 4.0
>
> postgresql 8.2
>
> ubuntu 7.10
>
> J'ai verifie, pour la question de 4.10 + 0.80 = 4.90, ca ne marche pas
> non
>
> plus sur phpcompta 3.x, meme posgresql, meme os.
>
> Concernant le grand livre : toutes les donnees apparaissent quand je vais
>
> dans comptabilite->grand livre->voir, etc.. Seul le resultat est anormal
>
> (1.13686837722E-13).

Bon ces 2 points sont règlés, ce sera dans le prochain patch. Pour la
prochaine version, je vais utiliser un module spécial pour éviter tous
ces problèmes d'arrondi

> Par contre, et c'est le troisieme point, si je fais
> impressions->journaux->
>
> periode , a ce moment, aucune donnee variable ne s'affiche (les
> interfaces
>
> s'affichent mais pas la comptabilité en elle meme).

Là par contre, je me demande si tu n'as pas coché la case "Depuis les
journaux centralisés". Je n'arrive pas à reproduire ce problème.

> La balance est vérifié sur la valeur arrondie donc ...
>
> => que veux-tu dire par "donc ..."  ;-)

Aïe la vérif. ne se faisait pas ainsi pour les écritures directes. Donc
prochain patch.

> [...]
>s'affichent mais pas la comptabilité en elle meme).

journaux centralisés". Je n'arrive pas à >>reproduire ce problème.

Avec le patch 4.01, les arrondis sont resolus de mon cote.

Par contre, je n'ai toujours pas d'affichage d'informations dans la
rubrique 'impression' en general.

Amicalement
Jack

Ca marche; je ne sais pas pourquoi, mais tout marche.
Merci.
Jack