RE : Re: [Phpcompta-support] Compta sur 18 mois (creation)

From: antoine chevrier
Subject: RE : Re: [Phpcompta-support] Compta sur 18 mois (creation)
Date: Tue, 18 Mar 2008 17:07:48 +0100 (CET)

Hello,

À partir de la page de bienvenue, tu cliques sur Comptabilité de la ligne de ton dossier, puis :
-> avancé -> période
Là tu choisis dans le menu déroulant Global : période pour tous les journaux
Puis sur le bouton "valider"
Une page s'ouvre.
Tu vas en bas de la page, et tu ajoutes les périodes que tu veux.
Tu peux aussi, modifier les périodes ou les supprimer.

Antoine

cela se trouve dans :

am <address@hidden> a écrit :
Dany De Bontridder wrote:

> Dany : je ne comprends pas la question, que veux-tu dire par "passer
> une date d'une autre année" ??? Tu as 12 mois par an (janvier à
> décembre) si ton exercice comptable (2008) continue sur l'année
> suivante (2009), tu fais ajouter période, janvier 2009, les dates
> 01/01/2009 à 31/01/2009 exercice 2008.
>
> C'est tout,
>
> ..D..

Merci Dany de ta reponse. Ce doit etre ce que je cherche (avoir une
compta sur 18 mois sur le meme exercice).
Par contre, comment tu fais "ajouter période"; j'ai regarde dans
accueil, parametres, preference et je n'ai rien trouve ...
Amicalement
Jack