Re: [Phpcompta-support] Fwd: Internationalisation de PHP Compta ?

From: am
Subject: Re: [Phpcompta-support] Fwd: Internationalisation de PHP Compta ?
Date: Wed, 02 Apr 2008 09:31:14 +0200

Bonjour,

Mon avis est tout relatif puisque je ne fournis pas de solutions mais si
vous avancez sur l'internationalisation, ne serait-ce pas le moment de
mettre en place une solution par module independant ?

Tous les ERP, CMS, etc. ont des solutions de ce type (ajout de modules
complementaires independants). Ca donne a mon avis une dynamique a une
communaute.

Amicalement
Jack