Re: [Phpcompta-support] Re: Internationalisation de PHP Compta ?

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Re: Internationalisation de PHP Compta ?
Date: Wed, 16 Apr 2008 14:56:10 +0200

Le mercredi 16 avril 2008 12:26, Dany De Bontridder a écrit :
| Alain Vaugham writes:
| (...)
|
| Normalement non, par contre je vois qu'il te manque ceci
| gettext-base                      0.16.1-1         GNU nternationalization
| utilities for the b

ça marche et c'était dû à une erreur de ma part.
J'avais mis à jour 192.168.3.110 mais je testais avec un racourci pointant sur
192.168.1.111. Je vais aligner les deux machines.
Vraiment désolé.

La permutation des langues est correcte mais c'est l'affichage qui ne l'est
pas.
Voir la pièce jointe.

--
Cordialement