Re: [Phpcompta-support] Problème encodage

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Problème encodage
Date: Wed, 16 Jul 2008 17:07:31 +0200

Roland writes:
Inutile de tout redémarrer, l'effet est immédiat, puis reproduire l'erreur et m'envoyer le fichier compressé /tmp/phpcompta.log
Les postes comptables existent bien. Voici le log en attachement. Je te l'expédie uniquement sur ton adresse.

Ok merci, j'ai compris tu dois aller dans paramètre->tva et ajouter des postes comptables pour la tva à 0% (id=5), il faut que ce soit des postes comptables existants (éventuellement les créer) Bien à toi,
..D..