Re: [Phpcompta-support] E-commerce

From: am
Subject: Re: [Phpcompta-support] E-commerce
Date: Thu, 14 Aug 2008 23:11:13 +0200

Dany De Bontridder wrote:
> Ben developper tout un systeme d enchere ce nĀ“est pas vraiment de la
> compta.
> @+
>
> ..D..

Bonsoir Dany,

Je me suis mal exprime : les systemes d'encheres, de ecommerce, etc.
existent. Pas de probleme de ce cote. Par contre, il n'existe pas a ma
connaissance de systeme directement lie a un logiciel de compta.

Ce qui veut dire : quelqu'un arrive sur un site de ventes aux encheres.
Il achete un bien a ou b. Le site de vente aux encheres touche une
commission de x %. Le site facture ce x%.
Ce chiffre de x % part directement dans la comptabilite phpcompta.
(c'est ce module qui pourrait m'interesser).
L'idee etant d'automatiser la tache de comptabilite pour un site de
vente aux encheres (et par extension pour un site de ecommerce).

D'ou ma question : quelqu'un aurait-il integre un module de ecommerce,

Cordialement

Jack