Re: [Phpcompta-support] E-commerce

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] E-commerce
Date: Fri, 15 Aug 2008 00:33:56 +0200

Le jeudi 14 août 2008 23:11, am a écrit :
[...]
> Ce qui veut dire : quelqu'un arrive sur un site de ventes aux encheres.
> Il achete un bien a ou b. Le site de vente aux encheres touche une
> commission de x %. Le site facture ce x%.
> Ce chiffre de x % part directement dans la comptabilite phpcompta.
Donc passage d'une écriture dans le journal des achats.
Et pour le paiement, ce serait automatisable aussi?
Un paiement par commission ou un paiement groupé par exemple une fois par
mois?

Je dis ça pour ne pas rester silencieux mais comme je n'ai pas d'expérience
en programmation je suis incapable d'évaluer la difficulté.

Sinon, je pense que cette fonctionnalité serait un apport positif pour
PhpCompta.

Alain Vaugham