Re: [Phpcompta-support] E-commerce

From: am
Subject: Re: [Phpcompta-support] E-commerce
Date: Fri, 15 Aug 2008 09:22:23 +0200

Alain Vaugham wrote:
> Le jeudi 14 août 2008 23:11, am a écrit :
> [...]
>>
> Donc passage d'une écriture dans le journal des achats.
> Et pour le paiement, ce serait automatisable aussi?
> Un paiement par commission ou un paiement groupé par exemple une fois par
> mois?
>
> Je dis ça pour ne pas rester silencieux mais comme je n'ai pas d'expérience
> en programmation je suis incapable d'évaluer la difficulté.
>
> Sinon, je pense que cette fonctionnalité serait un apport positif pour
> PhpCompta.

Bonjour Alain,

C'est exactement cela :
- passage d'une ecriture dans le journal achat
- pour le paiement, je reflechissais sur un paiement par commission mais
si a terme nous avancons sur le sujet, une option paiement par
commission ou paiement mensuel serait bien.
Quelqu'un a-t-il vu un logiciel d'action qui serait plus compatible
qu'un autre avec phpcompta ?

Amts

Jack