[Phpcompta-support] [Fwd: Re : E-commerce // Conclusion discussion]

From: am
Subject: [Phpcompta-support] [Fwd: Re : E-commerce // Conclusion discussion]
Date: Mon, 18 Aug 2008 15:30:12 +0200

Alain Vaugham wrote:
> Le vendredi 15 août 2008 09:22, am a écrit :
> [...]
>>

> Je ne vois pas ce que c'est qu'un "logiciel d'action".
> Est-ce un logiciel qui met en rapport les ordres d'achat et de vente sur une
> place boursière afin de réaliser les transactions?

Bonjour,
"logiciel action", c'est une erreur de ma part il s'agissait toujours de
cette question d'encheres.

Conclusion provisoire (pour ma part) // synthese :

Objet de la discussion : possibilites de liaison d'un logiciel open
source enchere/ecommerce avec php compta.
Question de Jack
Discutants : Alain et Dany

Reponses : Phpcompta dispose d'API qui permettant de lier avec toute
sorte de logiciels pour lui inserer des donnees directement, par exemple
dans le journal des achats.

Actuellement sur le marche je conseillerais, sauf commentaires de
quelqu'un d'autre, un couplage OScommerce/son module Auction / phpcompta.

Il est a noter que le module auction de OSCommerce semble un peu buguer
pour le moment mais avec quelques correctifs, cela doit pouvoir s'arranger.

Avec mes remerciements pour les remarques.

Amts
Jack