Re: [Phpcompta-support] problème installation - Pat ching (BE) Basique f

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] problème installation - Pat ching (BE) Basique from the version 12 to 13 - "quant_sold" does not exist
Date: Tue, 29 Mar 2011 16:04:43 +0200

2011/3/29 Hervé Doyen <address@hidden>

Bonjour,

Je coince dans l’installation de phpcompta sur un debian squeeze (linux 6.0)

(...)

Ensuite, ça coince étant donné que la base de données ‘mod1’ n’existe pas.  Soit, je l’ai créée via phppgadmin, accessible via le même user ‘admin’ que j’ai créé, je relance le script et là :

Je me demande pourquoi MOD1 n'est pas créé. Cela dit, il y a une solution plus simple.

a) se connecter avec phpPgAdmin sur account_repository
b) vider la table modeldef

Le problème ne se posera plus, ensuite, tu vas sur le site et tu télécharges un modèle de ton choix, tu le décompresses et tu le restaures avec Administration -> restaure -> modèle

Le problème sera règlé, je me demande pourquoi la db mod1 & et mod2 n'ont pas été créé automatiquement

Tiens moi au courant

@+

.D