qemu-devel

[Qemu-devel] realisation d'un film

From: Arnaud LIBERT
Subject: [Qemu-devel] realisation d'un film
Date: Wed, 07 Mar 2012 13:38:36 +0100

Bonjour,

Je suis producteur au sein de Ciné & Web Production et je souhaite vos proposer nos services pour la réalisation de films vidéos et photos-montages pour site web, publicité TV et Cinéma.

Chaque année, nous réalisons de nombreux films pour des entreprises très variées qui nous accordent et nous renouvellent régulièrement leur confiance pour des tournages réalisés partout en France.

Film publicitaire, institutionnel ou décalé, interviews, reportages type "journal de 13h", montage de photos ou vidéo existantes, vidéo-buzz, lipdub  ... Vous avez un projet de réalisation ou une simple idée, nous avons des équipes techniques prêtes à les mettre en place. En me présentant votre projet, vous recevrez une proposition commerciale sous 48h.

Nous sommes heureux de vous faire bénéficier d'une remise exceptionnelle de 10 % pour notre première collaboration. Nous espérons vivement avoir le plaisir de participer à l'élaboration de votre prochaine vidéo.

Si vous souhaitez en savoir plus ou voir des exemples de films mes collaborateurs commerciaux et moi mêmes sommes à votre entière disposition, contactez moi par mail ou par téléphone : +331 75 43 19 80 ou +336 65 15 06 01

Arnaud LIBERT
Réalisateur - Monteur Ciné Publicité Web-Marketing : Télévision / Internet / Cinéma

Standard :  +331 75 43 19 80
Télécopie : +331 75 43 19 89
GMS :  +336 65 15 06 01
Ciné & Web Production - visitez notre site, exemples de films et références ICI
2, rue des Perdrix - Z.I..
94520 Mandres les Roses

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").
Pour l'exercer, écrivez à :
CINE - WEB Production - 2, rue des Perdrix - Z.I. - 94520 Mandres les Roses
Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages : cliquez sur ce lien