rftp-devel

[Rftp-devel] ca avance .....

From: joel vennin
Subject: [Rftp-devel] ca avance .....
Date: Fri, 18 Jan 2002 15:54:53 +0100 (CET)

Yo, voila je viens de faire un commit CVS de nouveau,
et quelque nouveau truc, entre autre il est maintenant
possible de faire un LIST ce qui inclu les
transmission par data.

Sinon maintnenant on peut downloader des fichiers, je
vais bientot faire la fonction pour les uploader. Il
est aussi possible de limiter la vitesse du DL, il
sera aussi possible de limiter la vitesse de l'UL

Petit consiel de prog (c personel mais je vous en fais
part). En programmant vous savez ka un endroit ou a
une situation special votre code est succeptible de
faire une erreur, mettez en commentaire juste au
dessus le message WARNING et les raison du warning
comme ca en faisant un grep WARNING des sources on
voit  ce k'il y a encore a fixer. Deja sur les sources
que j'ai mis il y a deja 10 milles warning.

Entre autre la fonction limitation prend toutes les
ressources, regarder le code du fichier RFTP_calcul la
fonction RFTP_wait ...
C 'est normale que ca prend toutes les ressources vue
le code, je vous invite a trouver un fix pour eviter
la surcharge cPU.

Le jol.

BRUNO: je pense que pour la console text du peut
utiliser la lib ncurse, je pense que ca serait
pratique. Normalement elle est en licence GNU mais je
sais pas trop alors regarde ....

Allez ++