rftp-devel

Re: [Rftp-devel] putain de bordel de merde

From: Julien Cuvillier
Subject: Re: [Rftp-devel] putain de bordel de merde
Date: 18 Jan 2002 23:48:11 +0100

Ouep apres bien des galeres j'ai reussi a recuperer une copie de RFTP
sur le CVS.
Petit probleme, je ne peux pas y acceder en tant que developpeur mais
uniquement en anonymous ... enfin c'est toujours ca de pris!
Alors pour ce faire, voila comment je m'y suis pris:

mkdir ~/cvs_rftp
joe ~.bashrc dans lequel j'ai copie ceci:

export CVSROOT=:pserver:address@hidden:/cvsroot/rftp
export CVS_RSH=ssh
export CVSEDITOR=vim

touch ~.cvspass (va savoir pkoi ???)
joe ~.ssh/config dans lequel tu ajoutes Protocol 1
(normalement c pas utile en anonymous mais j'espere pouvoir y acceder
avec mon login)

source ~.bashrc
cd ~/cvs_rftp
cvs checkout rftp

et voili

j'espere que tu vas t'en sortir avec ca bruno

Sinon j'ai enfin reussi a faire tourner des exemples en jini, yala!

+++