rftp-devel

[Rftp-devel] Web Site

From: Julien Cuvillier
Subject: [Rftp-devel] Web Site
Date: 21 Jan 2002 00:36:39 +0100

Yeepee!!
La premiere version du site est en ligne a
http://myprojects.dyndns.org/rftp/

Bien evidemment c'est looooiiiiiin d'etre complet mais je pense que j'ai
jete la base pour les rubriques. Et puis ca permet de lancer le site
avec le minimum vital.
Etant donne que je n'ai trouve aucune info sur savannah et que j'ai vu
que certains projets hebergeaient leur page ailleurs, on peut peut etre
faire un lien pour l'instant. Mais bon c sur mon serveur donc pas tres
fiable. Va falloir prendre une decision, heberger chez savannah, trouver
un autre hebergeur (remi?) sachant que ca serait tout de meme sympa
d'avoir du php/mysql ....
Vous l'aurez remarquer ca manque cruellement de logo ;) Alors si qqun se
sent l'elan artistique que je n'ai pas, qu'il n'hesite pas ;)
Voila, j'ai fait sobre et classique, n'hesitez pas a me donner vos
commentaires avant que je ne me lance plus en avant dans la conception
des rubriques.
Et je pense aussi qu'on va faire du tout en anglais, ca sera plus simple
a maintenir.
Pour l'instant la page resume les rubriques NEWS/THE TEAM/FEATURES
Je pense faire une description plus detaillee pour l'equipe et pour les
news des jolis cadres avec date/auteur qui iront bien entendu lire dans
une BD (ca sera en dernier quand je saurais la ou on va etre heberge).
Et toujours pas moyen d'acceder au CVS avec mon login :(

+++