rftp-devel

[Rftp-devel] un beau bug ....

From: joel vennin
Subject: [Rftp-devel] un beau bug ....
Date: Mon, 21 Jan 2002 11:15:07 +0100 (CET)

Voili voilo, je viens de foutre sur le cvs une
derniere version, bon j'ai virer le fichier
RFTP_server_dir, remplace par RFTP_dir, il contient
une structure, et des fonciton pour stocke les
fichiers, on peut s'en servir pour le cache ....

Sinon j'ai corrige le bug pour que la limitation des
upload et download ne prennent plus toutes les
ressources du proc.

Sinon il y a un gros bug de la mort qui apparait apres
un transfert de data.... dans le main juste apres
le transfert de la liste.

Donc si kk peut jeter un oeil ca serait vraiment kewl

BOn sur ce cette semaine je serai pas trop
operationnel car je dois faire du projet pour la fac
...:(

Sinon Bruno pour l'interface text dis moi si tu vas
utiliser la lib curse ou ncure .... simplement pour
savoir ....

Allez je vous laisse
bon courage