rftp-devel

[Rftp-devel] client txt

From: bruno canet
Subject: [Rftp-devel] client txt
Date: Mon, 21 Jan 2002 21:34:22 +0100

pour le client txt je vais etre oblige d'utiliser les ncurses (enfin je
crois) mais je ne sais si je vais m'en sortir car la derniere fois que j'ai
voulu faire des curses il foirait a la compil (pb de ld mais j'avais pas
appronfondis) sinon je me bat pour la completion et le rappel de commande
mais je pense qu'avec la bible du C je vais y arriver ...

ben je vais me coucher car demain je suis en exam (putain 2 jours de suite il
se foutent bien de notre gueule avec leur controle continue, pour etre
continue il continue voire non stop)