rftp-devel

Re: [Rftp-devel] manque de culturation

From: joel vennin
Subject: Re: [Rftp-devel] manque de culturation
Date: Mon, 28 Jan 2002 23:30:56 +0100 (CET)

 --- bruno canet <address@hidden> a écrit : >
bon alors voila le pb comme je suis pas cultive j'ai
> un petit ennui
> je ne sais pas comment faire un handler sur les
> touches tab, fleche haut et
> bas....
> donc si qqun pouvait me donner une piste ce serais
> super...
> a+

Voila, va sur ce liens tout est expliqué ca se sert de
la lib curse, au fait du m'a pas dis si tu l'utilisé??

http://www.mcsr.olemiss.edu/cgi-bin/man-cgi?curs_getch+3

Sinon, au niveau du bug ben il est toujours la, je
dois posser sur mon projet jusque vendredi, ce weekend
j'aurais le temps de corrigé cette erreur, je l'espere

Allez ++ et bon courage.