rftp-devel

Re: [Rftp-devel] Je viens de penser ??? Si si

From: Bitos #33
Subject: Re: [Rftp-devel] Je viens de penser ??? Si si
Date: Fri, 17 May 2002 14:54:47 +0200

Oui tout a fait
Le probleme des mailing listes c'est que tu recois 10.000 mails et que bien souvent ca te passe carrément au dessus de la tete (jol en est la preuve vivante). L'avantage du forum c'est que tout est classé et que tu as tout sous les yeux d'un coup. C'est aussi un espace d'échanges qui créé plus de dynamique que la ML. Maintenant c'est sur que c'est pas vital, je l'ai mis car phpBB permet d'avoir un truc qui s'installe et se configure facilement et en plus c'est zoli. Si ca s'avère inutile ca dégagera mais pour l'instant faut peut être laisser sa chance au produit ;)