rftp-devel

Re: [Rftp-devel] rigolons avec mes conneries

From: Bitos #33
Subject: Re: [Rftp-devel] rigolons avec mes conneries
Date: Tue, 21 May 2002 14:31:17 +0200

Toujours pas de debian sur mon poste, je ne despère pas de voir ce que ca donne avant la fin de la semaine ..... Tiens, j'ai essayé de mettre le logo en fond d'écran mais ca fait trop moche, autant le laisser comme ca pour l'instant. Je pense m'occuper des sections FAQ, links, dowload et Installation instructions pour compléter un peu le site. (et pourquoi pas les premiers screenshots). Pour ca, il faudrait que jol regarde comment obtenir le nightly snapshot du CVS.
Merci

+++

At 11:22 21/05/02 +0200, joel vennin wrote:
 --- address@hidden a écrit : >

> c'est super la fete j'ai pomper 4 lignes de c avec
> des ncurses dedans :)
> (pour compiler : gcc -g -O3 -march=i686 -Wall -o
> truc truc.c -lncurses et
> surtout n'oublier pas les options inutiles)
Ouep mais si j'enleve les options inutiles il ne
restera plus rien sur la ligne.

Ben reste plus qu'a te mettre au C++, tu nous fais une
couche au dessus de la lib ncurse en C++, et apres il
y a plus k.

Ben moi j'ai commité un nouveau truc avec un debut
d'application graphique ....

++