rftp-devel

[Rftp-devel] (no subject)

From: Bitos #33
Subject: [Rftp-devel] (no subject)
Date: Mon, 10 Jun 2002 08:17:06 +0200

Salut les putes,

08h13, la journée ne va pas tarder à commencer pour 2 pauvres malheureux alors que le 3ème laron va bientot aller se coucher. J'ai réussi a ne pas me faire agresser, ni arrêter avec ma tête des grands jours et j'ai même pu acheter Linux Mag N°40. Au programme, MySQL 4, Ion le nouveau gestionnaire de fenêtres, comment centraliser les fichiers avec LDAP, NFS et Samba (pour toi jol), Comment monter un VPN, comment deployer des webapps avec tomcat, plus d'autres trucs en C, Latex 3, Qt etc .... Bref, Si ca vous dit d'acheter autre chose, on peut toujours s'arranger pour faire tourner les magazines.

+++