savannah-hackers

[Savannah-hackers] Re: cvs

From: obenassy
Subject: [Savannah-hackers] Re: cvs
Date: Mon, 11 Mar 2002 11:07:51 +0100

mathieu writes:

 > Le lun 11 mar 2002 Ă  10h44, address@hidden a Ă©crit :
 >
 > En fait, celui-ci n'est lĂ  que depuis hier et est accessible
 > directement, sans ĂȘtre logguĂ©, par « user documentation »

ah ok
merci !

 > Celui-ci permet de completer l'autre. L'autre qui est plus succinct
 > parce que censĂ© simplement ĂȘtre un rappel

mais non regarde bien, il mélange tout !
moi en principe je savais faire (depuis quelque temps, aprĂšs avoir pris la
peine d'installer CVS chez moi). C'est le fait d'avoir voulu suivre les
instructions, qui m'a fait planter.

Aussi, ton doc sera sûrement trÚs utile.

--
Odile BĂ©nassy                  http://obenassy.free.fr/
Journées du Logiciel Libre dans l'Education