savannah-hackers

[Savannah-hackers] question sur CVS

From: remy baranx
Subject: [Savannah-hackers] question sur CVS
Date: Sun, 9 Nov 2003 17:37:24 +0100

bonjour.
je suis l'administrateur du projet cleia hébergé par vous. Je connaissais pas bien cvs donc j'ai effectué quelques tests. Le problème c'est que j'ai mis des fichiers inutiles de tests sur le serveur est qu'en fait je peux pas les effacer véritablement. Ils restent quand même dans l'historique. j'aurais voulu savoir s'il existait une commande pour effacer définitivement certains fichiers y compris de l'historique ?

merci.