savannah-hackers

[Savannah-hackers] [confirm #411a28ef2af3b45e] Re: New user registration

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Savannah-hackers] [confirm #411a28ef2af3b45e] Re: New user registration
Date: Thu, 25 Dec 2003 22:12:14 +0100

Merci de confirmer que le message que vous avez envoyé n'est pas un
courrier publicitaire non sollicité en répondant à ce courrier en
conservant son sujet (ce que font quasiment tous les logiciels de
messagerie), ou en envoyant la ligne ci-dessous seule:

  confirm #411a28ef2af3b45e

Lorsque vous aurez fait cela, votre adresse sera automatiquement ajoutée
à ma liste d'autorisation, et vous n'aurez pas à répéter ce processus.

Plus d'infos? Allez voir: http://www.rfc1149.net/wle

To confirm that the message you sent and quoted below is not a spam,
please answer this mail keeping the subject line intact (like almost
any mail client) or send the following line alone:

  confirm #411a28ef2af3b45e

Once you have done that, your address will be added to my whitelist
and you will not have to repeat this process again.

More info? Look at: http://www.rfc1149.net/wle

--- Begin Message --- Subject: New user registration Date: Thu, 25 Dec 2003 16:11:20 -0500 User-agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.5) Gecko/20031007 Firebird/0.7
A new user has registered on Savannah.

User Full Name:   Laurent Destailleur
User Name:   eldy
User Email:   address@hidden

Project Full Name:   Dolibarr
Project System Name: dolibarr
Project page:        https://savannah.gnu.org//projects/dolibarr

Message from user:

Contributeur à de nombreux projets du domaine publique, je cherchais une
application Web de gestion de compte et facture. Je suis tombé sur dolibarr qui
me semble prometteur.
Après une utilisation un peu poussée, je suis tombé sur quelques bugs ou
fonctions me manquant que j'ai corrigé ou développer pour résoudre le problème.

Afin de faire profiter tout le monde de mes modifications (principalement des
corrections mineures), je sollicite mon "entréeé parmi le groupe de
développement de dolibarr afin de développer un peu le projet qui comble selon
moi un trou dans les mondes des applications domaines publique et qui de ce
fait est très prometteur. C'est en tout cas celui que j'ai choisi d'utiliser
pour mes besoins perso (gestion de compte pour profession libérale:
indépendant).
En espérant que ma requête, et mes références (Auteur d'AWStats entre autre)
déboucheront sur une réponse affirmative.

Laurent Destailleur,
Contributeur sur différents projets,
Membre de Parinux.

You receive this email because you are registered as an administrator of this
project and the system has been configured to send emails to administrators
when new users register.

Please login and go to the page
https://savannah.gnu.org//project/admin/useradmin.php?group_id=1915
and approve this new pending user, so he/she can obtain full functionality on
the web site.

 -- the Savannah team

  Message sent via/by Savannah
  http://savannah.gnu.org/