savannah-hackers

[Savannah-help-public] [support #103814] pr oblèmes forum phpgroupware a

From: Philippe Vignoles
Subject: [Savannah-help-public] [support #103814] pr oblèmes forum phpgroupware avec mandrake
Date: Mon, 24 Jan 2005 13:52:06 +0000

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
        Originator Email:
        Platform Version: GNU/Linux
             Open/Closed: Open

Details:

Bonjour à tous,

J'ai installé dernièrement l'outil phpgroupware dans sa version 0.9.16.005
sur une mandrake official 10.1 et j'ai noté quelques petits soucis
d'utilisation:

1) lors de l'utilisation du forum, on peut créer des catégories, des forums
dans ces catégories, on peut également déposer des sujets de discussion...
Cependant, lors de la consultation, le nombre de messages déposés reste
irrémédiablement nul. Pourtant lorsqu'on clique sur développer les fils de
discussion, les messages apparaissent. D'après la consultation des tables
correspondantes, il semble que la relation aux catégories et aux forums ne se
fasse pas correctement... Est-ce un problème de droits d'accès ? Si oui,
comment fait-on pour définir ces droits ? Si quelqu'un à une idée ?

2) L'utilisation du gestionnaire de fichiers me pose un problème en download.
J'ai déposé un fichier très gros (6,6 Mo) dans le dossier mais au moment du
téléchargement, j'obtiens un message surprenant : impossible de trouver le
serveur (le download fonctionne parfaitement avec des fichiers de plus
petites tailles). Y a-t-il une limite de taille de download fixée dans la
configuration ?

Cordialement

Ph. Vignoles

This item URL is: