sdx-developers

[sdx-developers] Commits récents

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Commits récents
Date: Fri, 15 Mar 2002 09:49:32 +0100

On continue dans le monologue...

Pierrick Brihaye wrote:

Je compte désormais continuer dans le patch de la taglib en proposant un attribut (commun) au requêtes, disons "ns", qui s'il est "true" ne sauve pas les résultats de requêtes. Ce paramètre doit aussi être gérable dans les servlets (SearchServlet).

Sachant que comme les servlets n'ont qu'une éphémère session, c'est d'un intérêt assez limité. Ceci permettra cependant d'avoir du code pour gérer un jour les résultats à un niveau plus global...

Plus important, le sdx:includeDocument peut utiliser une requête et un numéro d'ordre pour renvoyer un document (et dans ce cas, l'id de document ne me paraît pas obligatoire comme c'est apparemment le cas).

C'est fait :-)

On peut donc désormais préciser une qid accompagnée d'une id et/ou d'un numéro d'ordre. Si id et numéro d'ordre ne correspondent pas, j'ai prévu une exception (c'est peut-être un peu violent).

J'ai également patché tous les appels à luceneQuery.toString() pour leur donner l'index par défaut (dbInfo.getDefaultField()). Avant, on avait dbInfo.toString() qui, n'étant pas définie, devrait retourner la toString() d'Object. Ceci ne semblait pas gêner Lucene outre mesure cependant car il semble se souvenir lui aussi de l'index par défaut...

Voilà. Il me reste à faire la doc de tout ça...

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire