[sdx-developers] RE : Derniers commits

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-developers] RE : Derniers commits
Date: Mon, 9 Sep 2002 08:02:48 +0200

Bonjour,

> Je me propose éventuellement de travailler à-dessus au coup par coup.
> Pour cela, il faudrait placer le StandardTokenizer dans les
> sources SDX
> (on a déjà la réécriture de la classe Document de Lucene), se mettre
> éventuellement d'accord sur un autre nom et disposer des outils de
> compilation.

En passant, la réécriture de Document de Lucene est temporaire. On sait
maintenant que ça marche, il faut envoyer le code pour qu'ils
l'intègrent. Ils sont d'accord sur le principe.

On va travailler au cours des prochains jours à récupérer certains trucs
Lucene pour les mettre dans les package SDX, notamment pour faire en
sorte que l'on ait un ou plusieurs QueryParser et, pourquoi pas, des
tokenizers. Donc tu pourras travailler dessus, mais dans la hiérarchie
SDX si ça ne t'embête pas trop.

Un exemple : le QueryParser actuel de Lucene permet de choisir
dynamiquement si on veut que l'opérateur par défaut soir "OR" (défaut)
ou "AND" dans une requête. Dans SDX, on va intégrer la possibilité (pour
une requête simple) de préciser ce paramètre, mais aussi de spécifier un
QueryParser différent. Un peut comme on le fait pour les analyseurs lors
de l'indexation.

A bientôt,

Martin Sévigny