Re: [sdx-developers] Paramétrage par déf aut

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Paramétrage par déf aut
Date: Mon, 03 Mar 2003 10:09:48 +0100

Salut,

Retour de vacances : je me remets dans le bain.

Frédéric Glorieux a écrit:

        <!-- SDX modif: don't stop  -->
        <parameter name="stop-on-warning" value="false"/>
        <parameter name="stop-on-recoverable-error"
value="false"/>
        <parameter name="reuse-parsers" value="false"/>

On met tout à true et on voit

Vu dans le CVS : je teste ce soir. Mais bon, a priori, je pense que c'est la bonne solution pour une config par défaut.

Ne pas s'arrêter sur des erreurs recouvrables a par exemple ce
mauvais effet de laisser passer des expressions xpath fautives
pour des valeurs d'attribut.

Tu as un exemple ? Moi, je viens des langages à typage fort : si on se plante, on assume :-)

 > La question est donc : doit-on rendre sdxusersdb
 > interrogeable par défaut ?

Qui est fautif ? Les développeurs SDX de fournir des commodité
sitemap, ou les développeurs d'appli de ne pas les supprimer ?

Cruel dilemne :-) A vrai dire, je pense que les droits d'accès devraient pouvoir être (re)définis à tous les niveaux : appli, base, entrepôt. On peut ainsi concevoir des index (bases) ou des entrepôts "de gestion". Dans ce dernier cas, ça pourrait concerner des documents "en cours de validation" p.e.

Peut-être faudrait-il une action sitemap pour contrôler l'accès
aux URL d'admin ?

Vu aussi dans le CVS. Je vais aussi tester.

 > Autre point :
 >
 > J'ai eu un truc bizarre en testant une appli. Alors qu'elle
 > n'était pas
 > ouverte, j'ai pu y accéder.

était-elle cherchable ?

Je ne sais pas (en fait, j'en doute) : cette appli se résumait à une index.xsp et n'avait pas encore d'upload.xsp dont, a fortiori, pas de search.xsp. Bien sûr, cette appli, c'est celle de "bien débuter" :-)

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire