sdx-developers

RE : [sdx-developers] RE : Gestion de la mémoire

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] RE : Gestion de la mémoire
Date: Tue, 4 Mar 2003 18:27:27 +0100

Bonjour,

> J'ai découvert le projet STX (http://stx.sourceforge.net/)
> et, en particulier, son système de "pile d'ancêtres" et de
> "lookahead" qui font tant défaut à SAX.

Oui, on suit (du moins "je") depuis longtemps, ça deviendra sûrement un
transformateur Cocoon un jour, et une transformation de pipeline SDX par
la même occasion.

Il y avait déjà eu un des initiatives pour un langage déclaratif de
fabrication de filtres SAX, mais c'est plus calme de ce côté...

Martin Sévigny