[sdx-developers] documentation

From: Malo Pichot
Subject: [sdx-developers] documentation
Date: Wed, 5 Mar 2003 14:02:43 +0100

Bonjour,

En lisant la documentation de SDX-2 [1], je m'aperçois d'un
oubli. C'est un détail insignifiant mais il me semble que c'est
de cette manière que l'on fait avancer le "schmilblick", comme
dirait l'autre :-)

Je me demande si la variable {$host}est correctement utilsée au
fil du texte. Par exemple dans la page sur l'installation [2], on
comprends dans le premier paragraphe (ie "Déployer") que
{$host}est résolue par "http://localhost:8080/"; par défaut.
Tout fonctionne bien, jusqu'au deuxième paragraphe (ie
"Super-utilisateur") où il est écrit que la page d'administration
de SDX-2 se situe à l'adresse {$host}/sdx/admin. Or l'adresse
"http://localhost:8080/sdx/admin"; n'existe pas. Il s'agit de
"http://localhost:8080/sdx/sdx/admin";.

[1] http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/index.html
[2]