sdx-developers

[sdx-developers] sdxtest

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] sdxtest
Date: Wed, 12 Mar 2003 20:23:06 +0100

Je viens de la tester... avec Ant 1.5.2 :-)

Avec HSQL, l'upload est 4 à 5 fois plsu rapide ! Wow !

Par contre, quelques problèmes :

Après upload de sdxworld, je n'ai plus accès au bouton d'administration et
je dois me reloguer avant de charger la doc.

Pbs sur les titres de documents de la doc : certains sont doublés (je n'ai
pas encore identifié le critère déterminant)

Enfin toujours cet agaçant problème de contexte pour les entrepôts URL. Les
URL des images sont OK ; c'est le contexte qui n'est pas bon. Est-ce qu'un
codebase dans la XSL résoudrait le problème ?

Je vais continuer à investiguer.

A+

p.b.