RE : [sdx-developers] Directory URL

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] Directory URL
Date: Fri, 29 Aug 2003 08:16:13 +0200

Bonjour,

-----
Je suis assez étonné car le concept de Directory n'existe pas seulement
en
FS, mais aussi (au moins) en FTP et en HTTP, non ?
-----

Je ne crois pas que ça existe en HTTP, un directory. Quand tu demandes
un truc comme http://a.b.c/d, les serveurs redirigent vers
http://a.b.c.d/ et alors le serveur retourne un fichier par défaut
(index.html e.g.) ou une liste de fichiers, mais tous ces aspects sont
des trucs spécifiques aux serveurs Web, ça ne se trouve pas dans HTTP.

-----
Par ailleurs : voir ma réponse à Pierre Dittgen. Le dernier war ne
bénéfécie
pas des corrections de bugs pourtant dûment branchées en 2.1. Je
pourrais le
générer, mais je suis en JDK 1.4. Doit-on mettre des attribtuts target
dans
les tâches javac ?

Quand bien même... je ne suis pas administrateur chez Savannah :-)
-----

Ouais, il faut faire un release 2.1.1... La semaine prochaine?

Martin Sévigny