[sdx-developers] RE : [sdx-users] index writer composant

From: Rasik Pandey
Subject: [sdx-developers] RE : [sdx-users] index writer composant
Date: Fri, 29 Aug 2003 15:30:18 +0200

Bonjour,

> j'ai creer un composant avalon pour ecrire dans une base d'index..
mais plusieurs problème se posent ..

> 1 dans le cas ou ce composant est appelé par différent utilisateur ..
comment gerer la situation ?
>  avez vous implementer un mécanisme de Queue ?
> je sais qu'avec avalon, il existe des interface (Sink, Source) mais je
n'ai pas trouvé l'utilisation de ces interfaces dans vos sources..

Peut-être org.apache.avalon.framework.thread.ThreadSafe sera utile avec
de la synchronisation au niveau de la méthode?

> 2 - comment gerer le fait qu'il ne peut y avoir plusieurs instance d'
un index writer.

Est-ce c'est nécessaire à ce niveau car Lucene est déja synchronisé:
http://www.jguru.com/faq/view.jsp?EID=913302

Voyez aussi :
http://wiki.cocoondev.org/Wiki.jsp?page=LuceneIndexTransformer

"LuceneIndexTransformer is a component that creates or updates Lucene

Rasik