sdx-developers

Re: [sdx-developers] Panier de résultats?

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] Panier de résultats?
Date: Mon, 05 Jul 2004 13:20:55 +0200

Rasik Pandey wrote:

Bonjour,

J'ai trouvé ces deux classes dans l'api de Cocoon/Portal. Est-ce qu'il y a des personnes qui les connaissent?

http://cocoon.apache.org/2.1/apidocs/org/apache/cocoon/portal/coplets/basket/BasketGenerator.html

http://cocoon.apache.org/2.1/apidocs/org/apache/cocoon/portal/coplets/basket/BasketContentGenerator.html

je n'ai jamais utilisé, par contre je n'ai pas encore été convaincu par le bloc portail. Je serai plutôt partisan de stocker des bête chaîne. En particulier, je me demandais si cette méthode de Lucene org.apache.lucene.search.Searchable.rewrite(Query query)

http://jakarta.apache.org/lucene/docs/api/org/apache/lucene/search/Searchable.html#rewrite(org.apache.lucene.search.Query)

permettais de normaliser l'écriture d'une requête.

Dès lors, est-ce qu'une cache de requête ne serait pas plus économique ?