sdx-developers

Re: [sdx-developers] SDX et les TermVectors de Lucene

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-developers] SDX et les TermVectors de Lucene
Date: Mon, 12 Jul 2004 12:32:25 +0200

Salut,

<sdx:field name="toto" sotreTermVector="true|false"...>

Si c'est "storeTermVector", ça me va...

Ouais, c'était pour voir si tu lisais attentivement!

Gros dilemne ici. A priori, le scope est effectivement le champ mais je me demande si un utilisateur ne voudra pas tirer le bénéfice sur toute son appli (ou, plus précisément, partout où on peut avoir une fieldList).

M'enfin. Au niveau du champ, ça serait déjà pas mal. Attendons le testcase qui nous fera changer d'avis ?

Alors j'aurais tendance à dire de ne pas hériter pour l'instant...

Martin Sévigny